Scénarios

SCÉNARIOS MAGNA VERITAS
  - Angel Academy - Un scénario jouable en 5 heures pour anges de grade 1. Sauvez les forces du bien du désastre annoncé de la Star Ac' 4...
  - Fallait pas bâcler la destruction de Babel - Un bon gros scénario qui emmènera les PJ d'Irak en Norvège. On a retrouvé un truc pas net dans les ruines de Babylone et ça intéresse trop de monde...

 SCÉNARIOS IN NOMINE SATANIS
  - Nisroch around the clock - Un scénario pour trois à quatre séances pour démons de grade 1. Un baron de Nisroch juge son maître incapable et veut prendre sa place. Il a besoin de pions sur le terrain, devinez qui s'y colle?
  - On va pas se prendre la tête pour cent milliards de dollars - Deux séances de jeu devraient permettre à votre groupe de démons de démêler cette affaire mêlant moeurs très légères et technologie de pointe.

 SCÉNARIOS D'INITITATION
  - Y a pas que le pendule qui s'agite chez Foucault (Magna Veritas) - Le synopsis de ce scénario a été présenté dans le numéro 4 de la Newsletter de jdr-belgique . En voici la version complète.
  - Chaude lapine, douce et caline (In Nomine Satanis) - Un scénario assez court Le but: créer les personnages et jouer un scénario entier en une seule soirée.

 Retour à l'accueil
 Retour à la page INS/MV
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Free counter and web stats